bruxelles | bangkok | brasilia

de A à Z, le monde en musiques

Bobbejaan Schoepen (1925-2010)

5 Comments

Quel belge a porté des Nudie suits, avait même une Cadillac customisée par Nudie, a participé au Grand Ole Opry, a enregistré à Nashville et était un yodeleur, un chanteur country, un siffleur, a représenté la Belgique à l’Eurovision, était le Johnny Cash belge, nous a surpris avec un dernier album magnifique et était flamand d’origine mais néanmoins francophile ?

Bobbejaan Schoepen est mort hier…

à propos de sa mort prochaine

avec yodels, sifflements et cris d’animaux !

5 thoughts on “Bobbejaan Schoepen (1925-2010)

  1. Je ne le connaissais pas du tout. Et apparemment, aucune occurence au catalogue de la BM. Je vais essayer de corriger tout ça !

  2. Pour moi, c’était un oncle merveilleux !

  3. Et pour moi, un sacré personnage !

    • Bien sûr, un sacré personnage ! Je peux en attester pour l’avoir fréquenté (et aimé) pendant plus de 60 ans !
      Ma mère est sa soeur ainée; demandez-moi ce que vous voulez à son sujet et je vous répondrai.

Leave a Reply

